CRD de Laval Agglo

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CRD de Laval Agglo
CRD de Laval Agglo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Amandine Bonhomme
Messages : 14
Date d'inscription : 16/03/2020

Marcel Pagnol Empty Marcel Pagnol

Mer 18 Mar - 11:43
Bonjour! Ce serait pas mal qu'on puisse envoyer des enregistrements du dernier morceau pour ceux qui ont leur instrument à la maison et des petits exercices de lecture ou autres à faire. Je pense par exemple à la page avec le chat ou encore la maison des notes, les escaliers… Qu'en pensez-vous?
avatar
Amandine Bonhomme
Messages : 14
Date d'inscription : 16/03/2020

Marcel Pagnol Empty Re: Marcel Pagnol

Mer 18 Mar - 11:46
Au fait, j'ai trouvé un lien audio de "Show time" qu'on avait fait en début d'année avec les CM1, on pourrait peut-être leur faire suivre pour qu'ils s'amusent à jouer par dessus: https://global.oup.com/booksites/content/9780193411630/
avatar
Claire Vial
Messages : 9
Date d'inscription : 17/03/2020

Marcel Pagnol Empty Re: Marcel Pagnol

Mer 18 Mar - 12:02
trés bonne idée.show time
avatar
Amandine Bonhomme
Messages : 14
Date d'inscription : 16/03/2020

Marcel Pagnol Empty Re: Marcel Pagnol

Jeu 19 Mar - 13:50
Salut! Je viens de tomber sur un questionnaire lié au "C'est pas sorcier : accordons nos violons". On pourrait l'envoyer à Pagnol et aux autres d'ailleurs, qu'en dites-vous?

avatar
Amandine Bonhomme
Messages : 14
Date d'inscription : 16/03/2020

Marcel Pagnol Empty Re: Marcel Pagnol

Ven 20 Mar - 15:16
Bonjour! J'ai trouvé cette petite vidéo sur des percus corporelles. Pourquoi ne pas demander aux élèves de les faire à la maison, vu qu'on en fait avec Dédé Saint Prix?https://www.youtube.com/watch?v=FEcuF8ZIuGg&fbclid=IwAR0bkNX8JK1Y2trrpuH7Tyfo7SEsDvKclVgtticaV99UXkfbrluJtj8QPCI
Contenu sponsorisé

Marcel Pagnol Empty Re: Marcel Pagnol

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum